Billionaire Boys Club x Clarks, la collaboration haute en couleurs qui remet les idées en place

Je vous avais déjà prévenu dans l’article précédent (ici), Billionaire Boys Club et Pharrell sont là pour tout prendre en 2023 et 2024. Et ce n’est pas cette magnifique collaboration avec l’emblématique marque, Clarks, qui me fera mentir.

En effet, la très colorée marque new-yorkaise de streetwear s’associe à la plus britannique des marques de soulier pour une collaboration haute en couleurs (et en motifs). Et c’est sans surprise sur le modèle indétronable et riche en référence culturelle de chez Clarks, la Wallabee, que l’on retrouve une déclinaison de trois coloris : Quercia, Spiaggia et Fanta. Le coloris Quercia se prononce sur du vert foncé, Spiaggia sur du blanc cassé et Fanta sur du orange.

En plus de ce choix de coloris tonitruants, parfaits pour tous les styles, les paires sont fabriquées en daim italien de première qualité et sont toutes ornées des motifs emblématiques, Diamant et Dollar, de Billionaire Boyz Club. En guise détail et de signature, on retrouve sous la languette le mantra de la marque américaine : « WEALTH IS OF THE HEART AND MIND. NOT THE POCKET. »

Une campagne réalisé à Saint-Vincent, en Martinique, dans laquelle nous retrouvons Skiifall, un artiste et ami de Billionaire Boys Club.

La collaboration sort aujourd’hui. N’hésitez pas une seconde !

I already warned you in the previous article (here), Billionaire Boys Club and Pharrell are here to take it all in 2023 and 2024. And this magnificent collaboration with the iconic Clarks brand won’t make me lie.

The colorful New York streetwear brand has teamed up with the most British of shoe brands for a colorful (and patterned) collaboration. And it’s no surprise that Clarks‘ indestructible and culturally rich model, the Wallabee, is featured in three colorways: Quercia, Spiaggia and Fanta. Quercia is dark green, Spiaggia off-white and Fanta orange.

In addition to this choice of vibrant colors, perfect for any style, the pairs are made from top-quality Italian suede and all feature the iconic Billionaire Boys Club Diamond and Dollar motifs. The American brand’s mantra, « WEALTH IS OF THE HEART AND MIND. NOT THE POCKET. »

The campaign, shot in Saint-Vincent, Martinique, features Skiifall, an artist and friend of Billionaire Boys Club.

The collaboration is out today. Don’t hesitate a second!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *