Civilist et Clarks collaborent pour deux nouvelles paires inspirées par la ville de Berlin

La marque de skate, originaire de Berlin, Civilist et la marque emblématique, originaire de Londres, Clarks, s’associent en proposant deux réinterprétations des modèles Wallabee et Trek Mule.

Et pour l’occasion, c’est l’équipe du shop Civilist, qui a croqué les dessins à la main que l’on découvre ensuite en relief sur la totalité des deux modèles. Les paires de Wallabee et Trek Mule sont toutes les deux disponibles en daim noir, ainsi qu’une paire de Wallabee ultra-exclusive en daim violet.

Fondé en 2009 dans le quartier central de Berlin, Civilist c’est le mélange subtil d’un skate shop, d’une boutique de streetwear et d’un espace d’exposition, qui a survécu à l’embourgeoisement des quartiers qui l’entourent en restant farouchement indépendant et authentique.

Axée sur la communauté et la culture, la marque s’inspire de la culture historique des clubs, des artistes et de la scène skate de Berlin, le magasin faisant office de centre culturel et de point de rencontre pour les skaters de la ville.

Une collaboration respectueuse de l’écosystèm de la capitale et qui a le mérite de mettre sur la carte, la ville de Berlin, trop souvent boudée par les marques internationales.

Ps : Serait-il possible de faire un minimum d’efforts concernant les shootings photos ?

Berlin-based skate brand Civilist and iconic London-based Clarks have teamed up to offer two reinterpretations of the Wallabee and Trek Mule models.

To mark the occasion, the Civilist team sketched the hand-drawn designs, which are then embossed on the entirety of the two models. The Wallabee and Trek Mule pairs are both available in black suede, along with an exclusive pair of Wallabee in purple suede.

Founded in 2009 in Berlin’s central district, Civilist is a subtle blend of skate shop, streetwear boutique and exhibition space that has survived the gentrification of its surrounding neighbourhoods by remaining fiercely independent and authentic.

With its focus on community and culture, the brand draws inspiration from Berlin’s historic club culture, artists and skate scene, with the shop acting as a cultural hub and meeting point for the city’s skaters.

It’s a collaboration that respects the capital’s ecosystem and has the merit of putting the city of Berlin, too often shunned by international brands, on the map.

Ps: Would it be possible to make a minimum of effort with the photo shoots?

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